Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
8 semaines en Asie, un point de départ, une infinité de points de chutes...
31 décembre 2009

Voeux

Happy_New_Year



Depuis l'île de Langkawi (Malaisie) où je me trouve, je vous envoie plein de soleil, de sable blanc, d'eaux turquoises, de corail riche et coloré, de tranquillité et de détente pour cette fin d'année.

 

Je vous souhaite à tous une belle année 2010, avec douceur, rire et joie de vivre pour vous et vos proches!

 

Chacun d'entre vous me manque pour une raison..

 

A la semaine prochaine à Paris!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
8 semaines en Asie, un point de départ, une infinité de points de chutes...
  • Quoi de mieux qu'une période de répit entre 2 boulots pour prendre son sac à dos et partir à l'aventure? Ainsi s'est décidé ce petit voyage, que je vais tenter de narrer et d'illustrer le plus assidument possible via ce blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité